fhcarna

fhcarna

sortie du week end

Desolée de ne pas vous donner des news en ce moment mais la peche et vraiment tres dure et appart des session avec des micro perchette ou des broc de 40 en recherchant le silure pas grand chose  , bref c'est vraiment la loose.

 

Alors ce week end je d'ecide d'essayer de me ratrapper en allant une fois de plus a la perche : 

 

Allors en commencant sur le plans d'eau la partie est une fois de plus tres difficile je n'arrive pas a trouver les fish a part quelque poissons eparpier rien de concret ;

 

Et je me retrouve sur une anses ou tout les alevins ce sont poster et les perche etait juste deriere !  Je commence par faire des petites mais sachant qu'il y a des grosse dans ce plans d'eau je decide de changer d'animations ces a dire de faire un WTD normal jusqu'au moment ou les petite perche saute dessus et la je ne bouge plus pendant 4-5secondes puis j'entame un WTD bien plus lent et en general des la reprise de l'anim les plus belle foncée dessus .

37 cm au sammy

 

Je toucherais plusieur poissons beaux poisson de cette maniere puis l'activiter des belles s'estompe mais bon on s'amusera avec les petite durand une bonne partie du matin . 

 

Durand l'apres midi je m'apercois qu'il y a des truite en surface ni une ni deux je lance un pointer 48 et sa ne tardera pas avec des poisson tres sympa dans ce calibre :je ferais une 15 aine de truite AEC bien combative pour des lacher bien sympa !

 

Puis le lendemain je decide d'allais a la truite pour changer , je ferais une 10 aine de truite et une quinzaine de blanc , bon pas de tres gros poisssons mais sa fait bien plaisir la plus grosse , 25 cm au humbpack minnow 



01/08/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour