fhcarna

fhcarna

sortie perche

Slt alors aujourd'hui je me lance dans un lac de barrage de 2eme categorie ou on a le droit de pecher pendant la fermeture , a la recherche de mon poisson fetiche la perche .

 

Pour commencer je peche au drop assez rapide histoire de trouver rapdement les perches et le surprise je tombe sur une truite :truite de 26 cm au cross tail shad .

 

Je continue est je decroche une autre truite du meme calibre , le lancer suivant je decroche une perche toujours au meme leurre.

 

J'insiste es finit par toucher celle ci :yes premier perche de l'année .

 

J'en ferai encore deux autre puis je decide de laisser le banc tranquil en allant chercher plus gros , pour sa je vais dans les fonds un peu plus important ( 8 metre ) et prospecte avec un rockvib 3" colorie brun pailleté , je touche assez vite une perche a peine plus grande que le leurre .

 

la poisse mais je continue es touche un brochet assez rapidement :48 cm 

 

puis quelque lancer plus tard grosse tape et ferrage dans les regle , un petit combat sympa qui me permet de sortir cette belle perche qui me fai bien plaisir :35 cm yes !!

 

Pas un monstre mais sa fait bien plaisir . 

 

J'ai enfin pus tester l'ashura delivrance light rig je la trouve parfaite en tout point a part au niveau des noeud au anneaux mais bon on rien de bien mechant .

 

Voila il es l'heure de rentrer , un bon week end peche ce cloture vivement le week end prochain !

 

 

Cordialement 

 

@ plus francis



11/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour