fhcarna

fhcarna

sortie black bass + truite

Salut les gas aujourd'hui petite sortie le matin dans un etang en premiere categorie et j'aurais la surprise de toucher ce premier black bass pour moi au rockvib " en cherchant la perche 35 cm sur la delivrance light rig cetait bon  :)

 

puis au bout de trente minute je vais sur une petite riviere pour pecher la truite :on dirait pas mais elle fait 30 cm 

 

2 poste apres en bordure d'une chute je sors celle ci bien plus petite mais bien plus belle :

 

 

puis sur 1 heure plus tard je ferais2 truite sur le meme poste exactement au meme endroit:27 cm

 

29 cm

 

voila une journée bien sypa avec la prises de mon premier black :) .

 

cordialement

 

@ plus fancis 



17/03/2012
0 Poster un commentaire

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour