fhcarna

fhcarna

ouverture truite 2012

salut alors aujourd'hui je pars pour une ouverture en barrage premier categorie mais vu le monde je me replis sur une petite riviere a quelque kilometre .

 

Je commence la sortie a la cuiller panther martin n°0 es au bout d'une demi heure une truite fais son apparision en dessous d'un arbre, au bout de 3 tape elle se prend franchement 27 cm pour ma premiere truite je suis aux ange et depucelage de l'ashura delivrance rig versatile.

 

pour la suite 2-3 tape mais pas grand chose , a part sur un tormentor ou la une truite testera par 2 fois de me l'attaquer mais sans se prendre .

 

Pour la premiere sortie truite de ma vie j'ai la chance de faire ma premiere truite , donc plutot tres satisfait de ma sortie 

 

@ plus francis.

 

 

 

 



10/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour