fhcarna

fhcarna

sortie black bass

Slt bon ben hier je suis sortie en premiere cat a la recherche des perche mais vu le calme plat des belle zebré ben je me rabat sur les bass :)

 

alors je decouvre un banc de 5 individus dont 2 tres gros bass je reflechis es monte un ammonite shad que je devrais annimer tres lentement pour que ce bass s'en saisissent : 35 cm pas un monstre mais un beau poissons .

 

Je continue en prospectant les bordure et  a l'abord d'un arbre big tape et gros combats en regle mais le fish se decroche au bout de 2-3 chandelle , le black etait estiumer a 45 .

 

Je poursuit un peu depiter et tombe sur 2 black du meme gabarit que celui que je vien de louper je gratouille avec l'ammonite shad un bass s'en saissit en le ferant je loupe , je relance et la il le reprend , je lui es mis un ferrage a la japonnaises et le combat commence , apres des belle emotion et des belle chandelle je sors ce poisson :49 cm de muscle sur la light rig versatile je peux vous dire que c'etait top.

 

La canne etait en 2 mais j'ai etait etonner par la sensation de puissance et le plaisir du combat , je recommande :) ( je pense faire un article tellement j'en suis satisfait )

 

cordialement francis 



25/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour