fhcarna

fhcarna

petite sortie truite

Petite sortie truite aujourd'hui avec 4 h de peche , la peche se fera uniquement sur une cuillere argentée numero zero , elle ne voulais rien d'autre .

 

La partie commence tres mal car je loupe entre 5 et 6 poissons , c'est ce que j'apelle la poisse . puis a force de perceverer jeprendrai ce petit fish dans un rapide :                                 

une autre quelque lancer plus tard dans les rapides aussi 

 

                                  

Puis quelque metre plus loin un beau poissons sa saisit de ma cuiller : 29 cm :)

                                                                                                                                                                                      celle la attaque derriere une pierre dans les rapides et ma fait un sacré combat 

                                   

Pour finir je referais une petite truite au ras d'une chute                                          

Voila j'en louperais encor une ou deux mais une super sortie avec 6 fish au final :)

 

cordialement

 

@ plus francis 

 



16/03/2012
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour